Interview de Pavlos MICHON, 4ème recrue de la N1M

Pavlos s'est pris au jeu de répondre à nos questions afin d'en savoir un peu plus sur lui...

 Présente toi (nom, prénom, âge, tes clubs précédents, ton parcours sportif de formation)

Je m’appelle Pavlos Michon, j’ai 21 ans et je suis passé par quelques clubs depuis mes débuts dans le Handball. J’ai commencé à l’âge de 10 ans dans le club de Quingey Val de Loue et j’ai rejoint le club de Franois avant de finir ma dernière saison de U18 au GBDH. Une fois arrivé en catégorie sénior, j’ai commencé par le club de Palente en prénationale, avant de faire deux saisons à Gray en N3. Pour la derniere saison, j’ai de nouveau rejoint Palente en N3.

Quelle est ta profession actuelle ?

Je suis actuellement en formation BPJEPS dans une structure sportive à Besançon. J’aimerais ensuite enchainer sur un DEJEPS afin de travailler dans un club.

Pourquoi avoir choisi Vesoul et le CSVHS comme destination pour la saison 2020-2021 ?

Le CSVHS est pour moi la suite logique de mon parcours car c’est un groupe que je connais et que j’ai en tête de rejoindre depuis plusieurs saisons. Le projet d’entraineur sur le secteur jeunes également été pour moi une motivation supplémentaire.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

Personnellement, je souhaite progresser et ainsi hausser mon niveau de jeu pour pouvoir aider au maximum le groupe avec mes atouts. Collectivement, je souhaite au groupe de se maintenir et de pérenniser l’équipe à ce niveau de jeu.

Un petit mot sur ta nouvelle équipe, tes coéquipiers, le club et ses bénévoles ?

Tout d’abord, je suis pressé de retrouver mes futurs coéquipiers et de me remettre au travail avec eux. Je connais l’ambiance des soirs de matchs vésuliens en tant que spectateur et je suis pressé de la vivre de l’intérieur. J’ai également entendu parler d’une équipe de bénévoles « au top »que je suis pressé de rencontrer.

Portez-vous bien et à la saison prochaine !

 

Pavlos Michon.